Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

farenn / kaøgan candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farenn

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

IRL
alexandre
19 ans
lunéville
4 ans de wow

IG
farenn / kaøgan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Farenn

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kaøgan
Je suis allé jusqu'a icc 10 5e boss, ulduar jamais terminé car le raid s'arretait a 6 boss et continuait jamais dans la semaine.
Je vien du culte de la rive noire dans la guilde "les jardins écarlates" avec laquelle je raidait souvent avant sa dissolution. J'ai fais quelques raid pick pour cramer les id de temps en temps mais c'est anecdotique et rarement productif.
Je devrait etre dispo tous les soirs sauf imprévu dans lequel cas je préviendrai avant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layana

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Salut a toi Farenn stuff correct , réputation monté , candidature pas trop longue mais un peu trop courte :

Gros +1 ! Okay

LE bigtotem

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
quel sont tes expérience pre-TLK?
sinon question habituel ^^
comment fonctionnes tu au niveau des compos (nourritures, flacon, etc...)?
es tu prêt a laissé ta place en raid en vue d'opti le groupe ou même de faire tourner les effectifs?
je ne te pauserais pas de question sur ton mage, je vais laissez la place à Cyrisia, la dessus, je ne m'y connaissant pas du tout Wink

Kheitan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Belle petite présentation , on a l'impression qu'elle ne répond pas aux questions mais c'est l'effet de texte qui donne cette allure Smile

GL à toi pour ta candidature Smile

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum...

Je vais pas trop t'embeter je vais te laisser répondre aux question de Bigtotem

Je vais venir te contacter IG Smile

farenn

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

concernant mon exerience pre-wotlk : avec mon ancienne guilde nous en etions a ssc / hyjal / oeil du cyclone ( avant le nerf ). Je n'ai pas connu les raid pre-BC ( lvl 58=>outreterre)
j'achete 2-3 flacons avant chaque raid, j'aurais pu monter cuisine ou alchi mais j'ai eu la fleme a l'epoque et je vien tout juste d'apprendre joallerie ( minage anciennement, me demandez pas pourquoi une erreure de jeunesse on va dire), qui m'a couté 6k po a up jusque 450 en 3 jours. je fais donc une pause a mon banquier et pitetre bientot je m'attaquerait a la cuisine.
Concernant la place de raid : a mon sens, une guilde sers a s'entre aider et evoluer ensemble dans le pve hl. par consequent, laisser ma place afin de faciliter le roster d'un raid ne me pose pas de soucis majeurs, je ne suis pas a une soiree pres.

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Merci pour tes réponses,

Nous allons te prendre en test ce mercredi à ICC, saurais-tu me dire si tu es disponible et surtout si tu es en accord avec les soirées de raid de la guilde?

Kheitan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Très bien,

pour ce qui est de la cuisine n'oublie pas que tu peux tout de même acheter les consos' , qui sont à environ 4po/u.

Voilan tu nous plais bien Smile

farenn

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

pas de probleme pour mercredi. juste une chose, en tank ou mage ?

Kheitan

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Ok parfait ... essaye d'être la pour 20h30 ; début du groupage...
Je pense que c'est en mage, faudra voir avec les autres

Kheitan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Nous t'attendons avec ton mage

Wisp nous à 20h45

farenn

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

voila je post rapidement pour prevenir :  je suis rentré a 20h et me suis rendu compte qu'une mise a jour devait etre faites ( 3.3.2.11403) etant sur clé 3g  le downloader de ww marche pas je dois donc trouver sur internet un lien pour le dl
20h10, je lance le telechargement a 70kb/s de moyenne       il se peut donc que j'ai 10 a 15 min de retard    desolé

Cyrisia

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Ah ok Mad si tu pouvais nous tenir au courant le plus vite possible stp

Layana

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature Répondre en citant

Erf pas cool Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: farenn / kaøgan candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.