Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

IRL

-Nom : Mickaël

-Lieu : Nancy (dans le Nord Est)

-Loisirs : Le sport, je pratique depuis 2 ans et de manière régulière la course à pieds et la muscu.

-Experience MMORPG :
Au niveau MMORPG, j'ai connu KalOnline si ça dit quelque chose à quelqu'un ^^, ainsi que Guild Wars ou encore récemment un peu de Aion que je n'ai pas du tout aimé ...

IG
-Pseudo : Erenor 

-Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
-Classe/Race : Elfe de sang Paladin spé Vindicte

-Métiers et leurs niveaux : Joallier et Mineur, tous les deux aux environs de 100 car je viens de changer de métiers. Je suis en train de les monter. J'étais Herbo/ Alchi mais je trouvais ça trop useless pr un Palret.

-Talents  et Glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
-Expérience PVE HL (Qu'avez vous clean à WTLK) ? 
Je suis sur WoW depuis un certain temps ^^ 
J'ai commencé avec WoW Vanilla, j'étais alors un humain paladin avec lequel j'ai fait le tour de bwl, coeur du magma, stratholme ... Mon regret et de ne pas avoir gouté à ZG et AQ 20 et AQ 40 à cette époque ... J'ai en effet arrêté pendant une longue période, (résultat scolaire insuffisant -> J'ai du me remuer la graisse  :\)
Par la suite j'ai repris WoW à la sortie de BC, mais cette fois-ci avec un eds mago, j'ai pu le trainer à Gruul, Maghté, ZA, Kara (toutes clean) mais pas plus loin car là encore j'ai du arrêté pour raison perso.
Enfin à la sortie de Wotlk, je n'ai pas pu résister et j'ai finis par revenir squatter :p Sauf que séduis par le DK, j'ai décidé d'en faire un côté alliance pour rejoindre quelques copains ... Ca n'a pas duré longtemps. (l'alliance n'a vraiment rien à voir avec la horde ^^') Mon DK a pu voir Sartha, Maly, Naxx (clean) et le début d'Ulduar.
Par la suite , en ayant marre des allys, j'ai finis par monter un palouf sur Ysondre pour rejoindre d'autres potes IRL Smile
Mon Palret a ainsi pu visiter EDC 10 et 25, (en plus d'encore un peu de d'Uldu).

-Etes vous habitué à raider en Guilde ou en pick up ? J'ai toujours été habitué à raidé en guilde mais dernièrement (après une petite absence), j'ai du me faire au pick up ^^

-Vos dispos ? Je suis dispo le lundi et le jeudi de manière certaine, le mercredi n'est pas certain en raison de mes obligations au niveau sportif Smile

J'aime les gros bien sûr ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum, j'ai envie de dire candidature sérieuse qui me plaît bien, mais le soucis reste ton stuff... et l'expérience

Car nos objectifs sont evidemment ICC.

On va un peu en parler, te poser quelques questions et te donner une conclusion

Cyrisia.

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Au niveau du stuff et de l'expérience je comprends ... Je n'y mets pas de la mauvaise volonté, c'est l'éternel "Tu n'as pas le HF, pas la peine de me /W" ...
Je fais ce que je peux en pick up mais c'est pas ce qu'il y a de mieux  Neutral

Layana

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Salut a toi Erenor , j'ai quelques question à te poser  :

Pourquoi à tu mis une méta avec de l'agilité sachant que pour les paladin vindicte il faut prévilégier la force ?
Pourquoi ce template et pas un template 0/10/56 : comme indiqué : http://i62.servimg.com/u/f62/14/32/56/25/templa10.jpg
Combien fait tu de dps en moyenne en r10 ? Utilise tu ta 2nd spé heal ?
Cordialement

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

J'ai mis cette méta car elle augmente les dégâts de mes critiques. Et je vais me baser sur Miles de chez Millénium pour répondre "Le critique retrouve un statut important à cause de Vengeance Vertueuse qui est un DoT « rolling » (il est rafraichi par les critiques et augmente au fur et à mesure réalisant une répercussion parfaite du +30% sur critique de jugement, inquisition et tempête divine). Vous pouvez donc clairement énoncer que vos critiques sur les Jugements, Inquisition et Tempête divine font 230% de dégâts. Etant donné que 90% des attaques du cycle vindicte peuvent critiquer, l’apport du crit reste très très bon." 
Cette méta me paressait donc la plus adapté d'autant plus qu'elle est facile à "activer" car elle ne nécessite qu'1 gemme rouge, bleu et jaune.

Pour le template : Encore une fois, j'ai longuement recherché à droite et à gauche quel pourrait être le templat "ultime" en quelques sorte (pour moi je parle bien sûr Smile )
Je suis encore une fois tombé sur une proposition de Template venant de Miles de chez Millénium qui au vu de la réputation de la guilde m'a tout de suite attiré. Suite aux différentes propositions de template DPS qui étaient proposées j'ai opté pour celle que j'ai actuellement en raison de ceci : (citation de Miles encore une fois, il l'explique beaucoup plus clairement que moi, donc je préfère le citer plutôt que de dire n'importe quoi) 

" (Ce) Template va chercher justification 2/2 car nous sommes les seuls à pouvoir debuff PA automatiquement, c'est donc à nous de le faire en priorité. C'est un template de max dégât PvE, vous aurez tous les points de confort PVE mais moins d'assist raid (pas de Sacrifice Divin ni de Maitrise des auras). Pour le moment, que ce soit à Ulduar ou au Colisée, le Sacrifice Divin n'a jamais eu d'utilité extrême (surtout depuis son nerf). On préférera faire une Bénédiction de Sacrifice sur le tank plutôt qu'un Sacrifice Divin, surtout que le paladin doit obligatoirement utiliser son Bouclier divinLe Sceau d'autorité est pris avec le dernier point de talent afin d'assurer un dps maximal sur les combats multicibles."

Pour le lien qui tu as indiqué, c'est un template de lvl 70, je crois que tu as fais une erreure ?

En R10, sur des MV je viens de faire EDC10 et sur Anub'Arak j'étais à 5,5k de DPS. Après cela peut varier, contre autre chose que des démons et des MV, je fais moins de DPS. Par contre en ce qui concerne le multi (même boss comme les valkyr à EDC) mon dps augmente considérablement vu que le palouf est un dps franchement multicible,  à mon goût du moins.

J'utilise ma spé heal en instance aléatoire, je suis unstuff avec cette spé (pour un raid du moins)  je suis en train de monter mon T9 heal.

En espérant avoir correctement répondu Smile

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Ok, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et de motiver, qui s'informe beaucoup sur sa classe.

Ce que je peux te proposer, c'est de venir faire un test avec nous a EDC 10 HM ce soir, il nous manque actuellement un tank et un dps.

Est-ce que ça te tenterai?

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà quelque choses de prévu pour ce soir au niveau IRL Smile
Je suis pour un test en raid également, dites moi quand et je m'arrangerai pour être là !

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Nos soirées de raid sont le mercredi / jeudi et lundi et ces soirs là faut que tu sois disponible Smile

Layana

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Désolé trompé de page je remet le lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000…

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Je peux me joindre à vous jeudi pour montrer ce qu'un palret est capable de sortir même avec un stuff de naab ? Smile

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Tu as dis être dispo jeudi et lundi seulement, nous reparlons de ta situations plus en détail entre off.

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Au niveau du template je préfère le miens pour plusieurs raison par rapport au lien proposé :

- La faveur du gardien augmente la durée de ma main de liberté ce qui est très pratique contre des bosses qui stun etc ... Ca me permet de continuer de dps sans crainte d'être assomé.
- Je n'ai pas pris ni stoïcisme ni fureur vertueuse car je trouve celà relativement inutile. En effet pour encaisser les dégâts si je commence à prendre trop chère, j'ai ma bubu et l'impo des mains. Au sujet de stoïcisme, je le trouve useless dans le sens ou les seul sorts ou effet de dégâts que je fais et qui peuvent être dissipé, sont renouvelés presque à chacune de mes attaques.
- Je n'ai pas pris divinité car je n'en trouve pas l'utilité. En raid, j'ai un heal aux fesses pour me maintenir en vie et si je veux du regen perso, jugement de lumière est là pour ça, ou une impo en cas d'extrême danger.
- J'ai pris béné de puissance pour augmenter mon dps brut
- J'ai pris sceau d'autorité pour maximiser mon dps Multi, car ce sceau est celui qui génère le plus de dégât en multi, sceau de corruption étant à préféré pour le mono.
- Enfin j'ai préféré prendre vindicte rapide pour gagner en hast et donc en dps Smile

Je crois avoir fais le tour, si tu as des questions sur tel ou tel détails, n'hésites pas !

Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Oui cette semaine je n'avais pas prévu que je devais "réserver" mon lundi soir  Wink

Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement

Cyrisia

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Oui ce n'est pas trop ce lundi qui pose soucis mais plutôt les mercredis qui vont venir  Smile

Erenor

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

Rectification de mon apply : Je serai dispo aussi certainement les mercredis soirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Erenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.