Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erenor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Erenor Répondre en citant

IRL

-Nom : Mickaël

-Lieu : Nancy (dans le Nord Est)

-Loisirs : Le sport, je pratique depuis 2 ans et de manière régulière la course à pieds et la muscu.

-Experience MMORPG :
Au niveau MMORPG, j'ai connu KalOnline si ça dit quelque chose à quelqu'un ^^, ainsi que Guild Wars ou encore récemment un peu de Aion que je n'ai pas du tout aimé ...

IG
-Pseudo : Erenor 

-Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
-Classe/Race : Elfe de sang Paladin spé Vindicte

-Métiers et leurs niveaux : Joallier et Mineur, tous les deux aux environs de 100 car je viens de changer de métiers. Je suis en train de les monter. J'étais Herbo/ Alchi mais je trouvais ça trop useless pr un Palret.

-Talents  et Glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Erenor
-Expérience PVE HL (Qu'avez vous clean à WTLK) ? 
Je suis sur WoW depuis un certain temps ^^ 
J'ai commencé avec WoW Vanilla, j'étais alors un humain paladin avec lequel j'ai fait le tour de bwl, coeur du magma, stratholme ... Mon regret et de ne pas avoir gouté à ZG et AQ 20 et AQ 40 à cette époque ... J'ai en effet arrêté pendant une longue période, (résultat scolaire insuffisant -> J'ai du me remuer la graisse  :\)