Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ange / Zag [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

IRL
- Benjamin
- 17 Ans
- St thomas en royans
-Sortie entre pote & wow =)
-5 Ans de wow et 3 ans de diablo II

IG
- Àngè / Zàg
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Àngè / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zàg
-Àngè guérrier  / Zàg druide
-Àngè : Min 450/450 Forge 330/450 | Zàg : Herbo / alchi 450/450
-Pour les talents et glyphes ces tout sur l'armurie
-j'ai clean la plupart des raid sauf ICC ( Pause PVP )
-Depuis 5 ans que je joue a wow j'ai fait pas mal de raid en PU et en guild =)
-Surment dispo entre 2-3 Jour je pense =) mais je joue surtout mon guérrier Smile

Merci a tous =) Bon jeux

« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros »« J’aime les gros » =D KAR JE SUIS GROS XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Ange , j'ai 2-3 questions a te posé :

Quel jours est tu disponible ?
Pourquoi tu as des pièce PvP ??
Quel sera ta prèmiere spé en guilde ?

Kheitan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

GL pour ta candidature Smile

- Quelle spé ? druide et War
- tu preferes jouer avec lequel des deux personnages ?

Cyrisia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum,
Essaye de déco en full stuff PVE si possible Very Happy

Ange

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

Mon druide je le joue spé heal ou tank en Pve mais je joue surtout mon guérrier
Mais dispo seront surtout par rapport au jour que vous raidez

Cyrisia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

Si tu as bien lu notre charte tu as vu que nos soirée de raid sont mercredi, jeudi et lundi soir Very Happy

Ange

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

J'ai vue tout sa =) pour les jour de raid et je serait surment Up 2 jour ou peut être 3

Tarakh

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé] Répondre en citant

Hello,
Désolé mais le recrutement guerrier est quasi-fermé.
En raison de ton niveau d'équipement trop juste pour ce que nous souhaitons faire, nous ne pouvons le ré-ouvrir pour toi.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Ange / Zag [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.