Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

IRL
-Nom ==> Romain
-Age ==> 22
-Lieu ==> Metz, est de la France
-Loisirs ==> ciné, internet, wow, soirées entre potes, etc
-Experience MMORPG ==> Un squattage sur Guild Wars pendant un peit moment, environ 1 an. Puis il y a un an j'ai commencé WOW, même moins que ca. Entre temps, j'ai commencé AION, LA nouvelle référence du MMO mais je n'ai pas accroché.

IG
-Pseudo ==> sölace
-Lien armory ==>  http://fightingspirit.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=8# http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sölace
-Classe/Race ==> A la base, j'avais un gnome puis je suis passé côté hordeux et c'est devenu un elfe de sang
-Métiers et leurs niveaux ==> enchantement 437, couture 440,
-Talents  et Glyphes ==> Armurerie
-Expérience WoW ? ==> Expérience de jeu depuis aout 2009, raid naxx 25/10, niveau pve j'ai fait toutes les instances y compris les trois nouvelles mais je suis un peu à la ramasse niveau ICC. Par contre, j'ai aussi une expérience PVP comme le montre mon stuff. En effet, je fais pas mal de BG et j'ai pu pendant faire de l'arène avec un cham, cote de 1200.
-Etes vous habitué à raider en Guilde ou en raid ? ==> Depuis Ulduar et ICC non car mainteant pour rentrer en raid, il faut moulte HF, et d'autre insofrmations que je n'ai pas forcément. Mais je fais dès que je le peux d'anciens raid 70.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrisia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, nous te préparons quelques petites questions

solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

« J’aime les gros »

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Aaah , bah c'est mieux là Very Happy

Pourriez tu te déco en stuff pve stp

solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

^^
Ok pas de soucis je fais mon kora 10 et je me deco en pve

solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

déco en mode pve

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

J'ai quelques question a te posé :

Pourquoi tu as mis un +12 force sur ton poignet ?
Pourquoi un +250 points de mana sur ton torse et pas un +10 caracteristique ?
Où en sont tes réputation pour les enchants epo et tete ?
Où en es tu dans EDC HM ?
Où en es tu dans ICC 10 / 25 ?
Pourquoi tu n'a pas d'enchantement a tes anneaux ?
Pourquoi aucun craft TDC sur tes jambière ?

Gl pour ton apply
Cordialement Smile

solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Alors, au niveau des enchantements, la réponse est simple: c'est moi-même qui les ai fait afin de pouvoir up. Donc ils sont pourris et inappropriés mais cela était pour la bonne cause.
Pour les réput, j'en ai quelques unes bien montées.
Quant à EDC et ICC, je n'ai jamais fait ICC et EDC 25 une partie. Mais je pense que si on me laisse une chance, je suis un minimum intelligent afin de suivre la strat.
Sur les anneaux, tu as du mal voir car il y un +23 de sp sur chaque.
Et sur les jambières, je n'ai pas de craft car je n'y ai pas pensé je l'avoue.

C'est vrai j'ai encore pas mal à découvrir, il y a encore des points que je connais mal mais je ne demande qu'à en connaître plus, voilà Wink

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

As tu un cycle ?
Tu fais combien de DPS en moyenne sur un mannequin ?
Quels sont tes dispos ?
Te renseigne tu sur un site pour les news du Démoniste ?

solace

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Cycle destruction : immo-confla-trait du chaos avec ajout de dots puis incinérer et douleur brulante et ainsi de suite.
Mon DPS tourne autour de 3k3, 3k4 de dps unbuff.
Dispo large vu que je bosse pas pour l'instant, donc le soir pas de soucis et si jamais c 'est pas possible je previens.
je me renseigne vite fait sur les fofo et autres sites comme millenium.

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Tu es exalté des fils de Hodir , pk tu n'a donc pas l'enchantement ?

Kheitan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Solace, après avoir murement analysé ta candidature, nous avons malheureusement décidé de refuser ta candidature

Tu n'as pas assez de stuff ; enchantement et gemme nécessaire et 3k4 dps n'est pas suffisant pour notre objectif ( icc )

Desolé Smile

Bonne route à toi merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.