Fighting Spirit Index du Forum Fighting Spirit
Guilde Fighting Spirit ; YSONDRE h2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Dps/tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bled

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

IRL
-Nom:Samy
-Lieu:paris
-Loisirs:foot,sport en general quoi
-Experience MMORPG
4ans de wow
Bonne mentalité et bon style de jeux et bon comportement 
IG
-Pseudo:Bled
-Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bled
-Classe/Race : dk,elfe de sang
-Métiers et leurs niveaux :ingenieur 447, enchant +1 460 avec de nombreux patrons
-Talents  et Glyphes : spé sang en tank,dps en spé sang mais remixer Smile
-Expérience WoW ? 4 annés d'xp de wow,surtout niveau pvp 2.2k cote
-Etes vous habitué à raider en Guilde ou en raid ? Oui,avec le chassou a mon frere je fais souvent icc 10/25 ect

Je tient a précise  que mon stuff tank est tres modest ainsi que mon stuff dps (30k en tank),j'ai arreté en s5 et donc le stuff n'a pas suivie voila merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheitan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Smile

As-tu lu la charte?

Bled

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Yep

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Manque un tit quelques chose sur la charte Smile

Cyrisia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, effectivement tu as eu un petit oublis, on te prépare quelque questions.

Cyrisia

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Peux-tu me dire quel sont tes connaissances PVEHL avec ton DK

A combien tournes-tu sur un boss en général sans furie?

Serais-tu prêt à laisser ta place en raid pour quelqu'un d'autre pour optimiser le groupe?

Là je te vois en stuff PVP, j'espere que ce n'est pas ton stuff pour allez en instance, essaye de mettre l'armu à jour

Tarakh

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Hello,

On attends tes réponses aux questions ci-dessous.
Tu dis avoir lu la charte mais tu nous donne la preuve du contraire?
T'es monté à 2k2 en pvp, c'était sans doute à la saison 5 ?
4 ans d'xp de wow : Tu jouais quelle classe? Quel serveur? Quelle avancée?
T'as été jusqu'où avec le perso de ton frangin? Tu peux nous linker son armurerie?

Merci d'avance

Layana

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Stuff PvP , il ne suis pas sa candidature , n'a pas lu la charte de guilde , avec quelques petit mensonges pour moi sa sera -1 dsl .

Bled

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Dsl pour hier,Probleme irl,Hum concernant mon xp arena 2.2k j'ai le haut fait,et oui c'etait en S5

j'ai toujours étais  sur ysondre avec mon dk,mais comme je vous l'ai dis,j'ai fais une pause wow et le stuff n'as pas/peut suivis j'ai repris spécialement pour la s8 afin d'etre gladiateur ce qu'i n' a pas pus se faire en s5 car mon compagnon d'arene avc stop wow pour ces examens.
Je tourne generalement a 3.5k+ dps sur boss(tres faible) et oui je serais pres a laisser ma place en raid afin d'oopti le rosteur,j'ai un rogue 80,et une chassou 80 qui n'est pas mon perso,mais avec qui j'ai fais du 7/9 icc 10 si je ne me trompe pas! Smile j'ai aussi un stuff tank mais tres moyens qui peut-*etre tres largement amelioré et améliorable selon mon/vos désires 

Liens du chassou: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Keltana

Lien du Dk stuff tank:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bled il ya  un petit pb,je suis a 29.9k unbuff et non pas 28k(bien que sela reste tout de meme  light),voila je reste disponible pour tout autre question,je suis aussi dispo Ig,bonne journé 

LE bigtotem

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

salut, niveau du stuff def
pas cap def 533, pas cool ^^
28k pv, sous présence de givre tu dois être tout juste a 30k pv, en gros faut vraiment donner un coup de fouet au sutff tank (je parle pas dps je ne l'ai pas vu ^^)
tu peux m'expliquer ton choix de glyphes et pourquoi  as tu choisi la spé sang pour tanker?

Tarakh

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé] Répondre en citant

Re,
Merci de tes réponses.
Désolé mais nous n'aurons pas le courage de t'accompagner tout au long de ton stuffage.
On ne cherche que des personnes directement opérationnelles.
N'hésite pas à revenir apply dans quelques temps Smile

Bonne route l'ami,

Tarakh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Dk Dps/tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighting Spirit Index du Forum -> WOW -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.